PEAUX GRASSES


Les peaux grasses ont généralement une apparence luisante, voire suintante, avec une tendance aux pores élargies et aux boutons. Les peaux grasses et généralement causées par une surproduction de matière grasse portant le nom de sébum, dans les glandes sébacées, celle-ci pouvant provenir de l'activité hormonale, de caractères héréditaires ou d'une utilisation non appropriée de produits de soins de la peau et de maquillage. Pour la rendre moins visiblement grasse, il est conseillé d'utiliser des produits matifiants sur la peau, des produits qui ne bouchent pas les pores. C'est pourquoi il est très important de choisir les bons produits.

L'on croit souvent que les peaux grasses nécessitent des produits de nettoyage décapants et déshydratants ; au contraire, les peaux grasses nécessitent des soins de peau doux et des produits équilibrant la sécrétion du sébum dans la peau. Par conséquent, évitez de vous laver trop souvent la peau avec de l'eau, ceci ayant un effet déshydratant sur la peau, ce qui augmente encore davantage la sécrétion des corps gras

par les glandes sébacées. Un produit de nettoyage doux et efficace est recommandé, ainsi qu'une crème de jour douce pour l'hydratation. Plus tard, vous pouvez procéder à l'application du maquillage, et c'est ainsi que nous conseillons d'utiliser un fond de teint poudre qui couvre bien et matifie la surface de la peau, tout en la laissant respirer en profondeur. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer le fond de teint poudre avec un pinceau kabuki.

IDUN Minerals - Gamme de fonds de teint poudre


produit par Wikinggruppen
EUR
Catégories
Magasin
Informations
À propos du maquillage minéral