Hilda | Norrsken

Hilda est un fond de teint minéral pur qui éclaire et embellit la peau aujourd’hui tout en la protégeant pour préserver sa beauté demain. Les ingrédients minéraux purifiés sont mélangés à une base d’eau pure pour obtenir un look naturel et lumineux et une peau superbe et saine.En savoir plus
€33
Disponible
Temporairement en rupture de stock
.
Temporairement en rupture de stock
Rappel sur le produit

Veuillez saisir votre adresse électronique ci-dessous pour que nous puissions vous avertir dès que le produit sera disponible !

Partager!

D'autres nuances

NORRSKEN – Ce fond de teint minéral pur éclaire et embellit la peau aujourd’hui tout en la protégeant pour préserver sa beauté demain. Les ingrédients minéraux purifiés sont mélangés à une base d’eau pure pour obtenir un look naturel et lumineux et une peau superbe et saine.

À l’exemple de tous les produits IDUN Minerals, Norrsken est conforme aux directives rigoureuses sur les ingrédients de l’autorité de règlementation pharmaceutique suédoise. Elle contient une touche d’huile d’airelle rouge concentrée qui lui confère sa particularité scandinave et permet d’hydrater et illuminer la peau.

Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez le produit avec le pinceau à fond de teint liquide IDUN Minerals.

Contenu : Contenu 30 ml / 1 fl. oz.

Pour un résultat parfait, appliquez Norrsken avec le pinceau angulaire à fond de teint liquide IDUN Minerals.

Aqua, isononyl isononanoate, cire microcristalline, glycérol, octyldodécanol, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, acétate de tocophéryle, silica dimethyl silylate, disteardimonium hectorite, huile de graine d'airelle rouge, PEG-30 dipolyhydroxystearate (éthoxylé), octyldodecyl xyloside, alcool de phénéthyle, mica, sulfate de magnésium, hydroxyéthylcellulose, acide caprylhydroxamique, EDTA disodique, huile de graines de tournesol, extrait de feuille de romarin +/- C.I. C.I. 77891 C.I. 77492 C.I. 77491 77499

Accessoires recommandés pour cet article
produit par Wikinggruppen