TUTORIELS DE MAQUILLAGE


MAQUILLAGE NUPTIAL

Le jour du mariage, vous voulez être belle et fraîche, et puisque les photos du mariage devront être admirées de longues années durant, il est préférable d'opter pour un look classique qui intensifie votre beauté naturelle.
Il est également important à veiller à appliquer une bonne base qui assurera la tenue du maquillage toute la journée, mais également parce qu'il n'en sera que plus beau sur les photos.
C'est pour cette raison qu'il est important d'atténuer l'enlumineur au moment de prendre les photos, celui-ci réfléchissant la lumière du flash pour créer un effet souvent trop brillant.
En utilisant une poudre transparente et matifiante, vous pouvez rester fraîche tout au long de la journée.


 

 

                        


ONGLES PASTELS

Un vernis à ongles peut rehausser toutes les tenues. Pour obtenir un résultat durable, il est important de commencer avec une couche de base et de finir avec une couche de finition Lors de l'application,
il est toujours important de commencer par le milieu de l'ongle en procédant vers la pointe. Continuer en allant de la base de l'ongle tout droit de nouveau vers la pointe.
Vernir ensuite le côté droit et le côté gauche de l'ongle. Pour un résultat de plus haute finition, appliquer deux couches de vernis.

N'oubliez pas d'utiliser une couche de base et de terminer par une couche de finition pour un effet longue tenue.


 


produit par Wikinggruppen
EUR
Catégories
Magasin
Informations
À propos du maquillage minéral