Visage impeccable - Pas à pas

1.

Le produit le plus important pour un teint parfait est le fond de teint. C'est la base. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir un fond de teint liquide ou en poudre. Le fond de teint en poudre IDUN Minerals offre une finition naturelle avec une couvrance moyenne, et s'applique avec le pinceau kabuki par mouvements circulaires. Norrsken et Nordic Veil, nos deux fonds de teint, s'appliquent avec le pinceau à fond de teint liquide. Norrsken offre une couvrance légère avec un fini légèrement lumineux tandis que Nordic Veil offre une couvrance totale avec un fini mat.


2.

Le correcteur anti-cernes est parfait pour dissimuler les cernes et les imperfections. Il s'applique à l'endroit choisi jusqu'à obtenir la couvrance désirée. Il s'applique de préférence avec le pinceau à correcteur anti-cernes.


3.

Avec la poudre bronzante, vous pouvez accentuer les contours du visage pour un effet ensoleillé. Elle peut également s'appliquer sur les pommettes comme un blush pour les structurer. Elle s'applique avec le pinceau de balayage ou le pinceau de définition faciale.

 


4.

Un petit peu de blush sur les pommettes donne au visage une touche vive et fraîche. IDUN Minerals offre cinq coloris différents, des tons froids aux tons chauds. S'applique en petite quantité par touches courtes et rapides. Vous pouvez utiliser notre Pinceau à blush, Pinceau de balayage ou Pinceau de définition faciale.

 


5.

Finalement, pour un maquillage longue tenue, fixez-le à l'aide des poudres de finition pigmentées. Elles sont disponibles en trois tons, Ljuvlig, Vacker et Underbar. Elles sont parfaites pour porter sur du maquillage ou garder dans votre sac à mains pour les retouches pendant la journée. La poudre translucide Tilda produit pour sa part un effet scintillant, et peut être utilisée comme enlumineur au-dessus des pommettes ou des yeux pour éclairer le contour de l'œil.

Et voilá ! Suivez les conseils ci-dessus pour un maquillage parfait !

produit par Wikinggruppen